Bonjour, j'ai un pb avec la nvlle version de Windlight 1.20.0 ( 84432 ). Mon avatar s'agite comme un fou alors que je ne touche même pas la souris, se met à voler tout seul etc. Quelqu'un a eu ce pb? Les autres versions marchaient bien.
Merci pour les réponses