Bonjour a tous.
j'ai une carte mere asus P5k
sous Vista pas de pb mais avec l'instalation du SP1 mon avatare se fige et ne peut plus se deplacer ou plus s'arreter c'est selon
mais ke peux communiquer.
j(ai fait plusieyrs tentative et restauré pour supprimer le sp1 et c'est bien de la que vient mon souci.
Le probl'me est il connu ?
qu'en pensez vous et quel est la solution .
D"avance merci de votre aide.