Oui biensur qu'on peux, je sais plus ou on l'achette, c'est une table deux chaise, les joueurs s'assoient, et doivent apuyer le plus vite possible sur la flèche du haut pour gagner, ya une jauge en forme de point, le premier à 30 gagne.
Dans la même série ya une jeu de lute ou faut renverser l'autre et le maintenire au sole, voila ;)