Salut a tous
Il me faudrai des sripts, que vous pouvez poster ici en faisant un copier coller(ctrl-c, ctrl-v) de vos scripts sur ce forum,
Svp sa prend 2 minutes et sa peu aider d'autres personne a progresser dans le build...
Je suis surtout interresser par les scripts qui peuvent mettre ne mouvement des objets ou bien des scripts qui peuvent push...
voila merci de votre aide