merde dsl , j´ai pas fini 
alors je disait
ma decider a tester le jeu mais je rencontre de nombreux bugs:
- Lorsque je vais dans l´inventair ou tchat ou n´importe qu´elle menu je ne peut plus me deplacer aors j´arrete SL
- Mais quand je le redemarre il ne veut plus me connecter
Alors j´ai pensser que sa vien peut étre que je nes pas un compte payant, ou que l´on est sur l´ile de depart
Alors voila pour ceux qui les ugs et/ou les solutions je vous remerci d´avance 