Bien sûr j´ai essayée l´option créer nouveau t-shirt, comme toutes les autres options et menus "clothing" mais rien n´y fait. 
Quoi qu´il en soit je vous remercie de vos réponses mais je crois que je vais m´en tenir là pour l´instant. J´attendrais une éventuelle évolution de la chose (mise à jour, nouvelle version...) pour me décider à retenter le coup... ou pas!
Parce que honnêtement, si il faut commencer à se recréer des avatars et dieu sait quoi d´autres comme joyeusetés dans le genre, j´avoue ne pas avoir le courage de régler des problèmes dont je me passerais bien.
Bye.