CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu de voyeurs ou quoi?!

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:04:56

Bonjoir, :-)))

Je suis débutante dans le jeu et j´ai un problème... je suis toute nue?!
J´aimerais bien savoir comment mettre les vêtements ou tout du moins les affichés parce que ça ne me donne pas envie d´aller faire des rencontre et de parler complètement dénudée. Pourtant j´ai bien des vêtements dans l´inventaire (qui me dit d´ailleurs qu´ils sont portés) mais ils ne s´affichent pas, même après avoir utilisé le menu apparences. Si quelqu´un pouvait me renseigner se serais sympa, vraiment.

P.S: Je tiens à préciser que mon avatar portait bien les vêtements en question lors de ma première partie et plus depuis que je me suis reconnectée pour la première fois.

Muang
Muang
Niveau 4
15 janvier 2007 à 03:28:00

Tu peux te cambrer stp.

horny666
horny666
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:28:03

essayer dans un premier temps de demander à quelqu´un dans le jeu si il te voie nue ou habillé.
Car toi tu te voie peut etre nue, mais c´est peut etre pas le cas pour tous les autres.

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:32:24

Nan, il n´y a pas de doute j´apparaît bien nue.

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:58:37

Et lorsque tu fait modifier ton personnage, créer nouveau T-shirt par exemple, tu ne vois toujours rien ?
(je rappel qui faut faire clic droit sur son perso pour sélectionner l´option "modifier")

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 12:06:09

mon 1er avatar gardais tjrs la mm coupe...

j ai du en refaire un, c´est ce que je te conseille tu peux garder le mm mail mais faut un nouveau nom.

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:51:57

Bien sûr j´ai essayée l´option créer nouveau t-shirt, comme toutes les autres options et menus "clothing" mais rien n´y fait. :(
Quoi qu´il en soit je vous remercie de vos réponses mais je crois que je vais m´en tenir là pour l´instant. J´attendrais une éventuelle évolution de la chose (mise à jour, nouvelle version...) pour me décider à retenter le coup... ou pas!

Parce que honnêtement, si il faut commencer à se recréer des avatars et dieu sait quoi d´autres comme joyeusetés dans le genre, j´avoue ne pas avoir le courage de régler des problèmes dont je me passerais bien. :oui:

Bye.

La vidéo du moment