Bonjour à tous,
En tant qu’étudiante en quatrième année à l’université de la Sorbonne en sciences du management, je me permets de vous faire parvenir ce lien :
http://delaherverie.wordpress.com/2008/02/25/enquete-second-life/
Je réalise une étude de marché dans le cadre de mon cours de recherche en marketing. L’étude analyse l’influence des marques sur le consommateur au sein de « Second Life ».
Je vous demande donc quelques minutes de votre précieux temps afin de pouvoir m’aider à décortiquer ce phénomène.
Lorsque vous cliquerez sur le lien vous trouverez le questionnaire relatif à l’étude, merci de le compléter en remplissant et utilisant les couleurs ou le gras pour répondre.
Vous pouvez renvoyer le questionnaire à l’adresse suivante : sl.sorbonne@gmail.com
Etant un peu dans l’urgence, j’attends vos réponses impatiemment !
Bonne journée et merci à tous pour votre collaboration !
Nathalie