bonjour je suis un constructeur dans sl et je fais des choses sur mesures ex que vous avez besoin d'un escalier pour votre maison ehh ben je vien le faire pour une minime somme de environ 30 linden ehh ouai sai pas cher et sa vous economize du temps alors si vous voulez me contacter ya le forum ou second life mon nom est Pierre2009 Wylie et ouai je suis en avance de 1 ans dans mon nom pas oubliger de le préciser ...
je vien de faire une fenetre comme model (je l'ai fait rapidement dsl je dois aller manger donc ..) j'ai pas vraiment eu le temps de changer la textur et tout et tout
]v[azamune
Niveau 15
20 février 2008 à 06:03:24
Combien de prims pour ta fenêtre et ton escalier ? pasque pour l'esqualier y'en a qui en font à 1 sculpted prim donc bon si toi c'est pas le cas, c'est même pas la peine ou alors au pigeons du coin ça peut le faire
pierre_et
Niveau 4
20 février 2008 à 22:32:41
15 pour ma fenetre et mes escalier ben sa en prend trop je peux po conter lol vu que chaque marche est un prism heh
pierre_et
Niveau 4
20 février 2008 à 22:46:21
att je comprend po trop jcrois ben ouai sai sure que lescalier est copier coler mai la att ma te montrer une image hmm 2 prims et du copier ben le 2nd prims pour le poto au millieu
sur ton image là, à vu de nez ça fait du 40 ou 50 prims au moins
pierre_et
Niveau 4
20 février 2008 à 22:54:09
si tu veux je peux en faire une devant toi
]v[azamune
Niveau 15
21 février 2008 à 06:55:43
Mon SL marche pas là où j'suis de toutes façons mais bon au pire dit moi où t'a l'habitude de construire un de ces 4 je passerais mais je t'affirme que ces escaliers mis à part le fait qu'ils soit un peu joli quand même doivent contenir pas mal de prims. La seule solution que je vois pour réduire le nombre de prims serait d'y mettre ce fameux script qui réduit ce nombre mais il est pas loin d'être interdit donc bon ...
pierre_et
Niveau 4
21 février 2008 à 22:22:01
a dacord ben je construit un peux nimporte ou sa depend quand je trouve une place mai tu a juste a menvoyer un message et je repondrai
spad82
Niveau 1
18 mai 2008 à 15:10:30
test
spad82
Niveau 1
18 mai 2008 à 15:12:23
dsl pour le test je savais plus si j avais un compte sur ce forum... c'est claire qu il n est pas moche ton escalier tu t es donner du mal mais comme la dis azamune si c'est pas en sculpted ta pas beaucoup de chance d'en vendre =^.^=