voila depuis plus d'une semaine moi et ma copine sommes sur second life en attendant le week end afin de se voir, elle n'est pas pas au courant mais je post ce topic pour la demandée en mariage dans le jeu mais n'ayant pas d'abonnement je ne peux pas payer la céremonie de 1500 Ld alors je demande l'aide d'une âme génereuse qui pourra subvenir a notre bonheur virtuel meme l'espace d'une seconde; je n'aime pas demander ce genre de chose mais elle serait tellement heureuse , je vous remercie !
]v[azamune
Niveau 15
19 février 2008 à 21:25:07
Pour à peine 6€ tu peux avoir plus de 2000L$ ... alors OSEF et fait pas le rapia
clorell
Niveau 5
19 février 2008 à 21:37:06
oui mais c'est payable par carte bancaire , et je n'en ai pas pour l'instant ... , enfin c pas grave , je comprends, j'aurai essayé merci quand meme
squalle57
Niveau 9
13 mars 2008 à 07:04:45
je te donne 10000l$ je suit quel qun de genereux contact moi je te donne aussi mon inventaire
euh tu a vraiment cru ptdr trouve toi un travail sur sl et tu aura des l$