Bonsoir, j'ai crée mon compte, j'ai mm mi date de naissance 1980 pour avoir + de 18 ans et g fais un compte gratuit, apres sa ma mis qu'ils mont envoyer un message de confirmation mais sans nouvelle je nait rien resus.
LancelotJoubert
Niveau 2
12 février 2008 à 14:02:07
bisare ca me rappelle rien ce message de confirmation.... (tu t'es pas planté dans l'email)