salut all
voila je crée ce topic pour que ceux qui demande du travail dans SL et ceux qui recherche des travailleurs.
un exemple de presentation:
info: cherche emploi (ou cherche effectif)
nombre de traivailleur(s) recherché(s) (si vous cherchez de l'effectif): 2
type de travail (recherché ou employé): chauffeur et/ou guarde du corps
bon, voila les infos les plus importantes, si vous avez d'autres infos, mettez les.
en meme temps, j'en profite, je recherche un travail dans Sl
info: cherche travail
type de travail: peu importe
heures disponible: tout les jours a partir de 19H jusqu'a 20h30, et a toute heure de la journée durant les vacances (vacances zone B)
voila A+
pseudo SL:
carlton3 Basevi