Bonjour
J'ai telecharger second life mais je l'ai desinstaller...
j'aimerais me reinscrire mais quand je met mon pseudo, mail etc, il me dit que ce mail est deja prise, en effet, c'etait moi..comment puise reinstaller second life en utilisant mes meme coordones d'avant?