je n´arrive pas à marcher ou meme m´envoler ! et pourtant les touches de mon clavier fonctionne ! je ne peux que pivoter la caméra grace aux fleches gauche et droite ! que faire ?? ? AIDER MOI SVP merci de vos réponses !
[rytal]
Niveau 2
15 janvier 2007 à 14:45:34
moi aussi au debut ca faisai pareil je voyai pas mon personage jai quité et relancé le jeux et cetait bon