Salut tout le monde Avec un pote on s´est installé le jeu hier, histoire de voir se qui valait ^^ Bon est pas top top mais il est en parti gratuit donc Le blem c´est que ce matin lui et moi essayont de se connecter et po moyen d´accéder au serv´ ?! Je voudrai juste savoir si sa le fait pour tout le monde ou si c´est un problème avec le pc
ps: je voudrais aussi savoir si tous les gens qui crées un personnage se retrouve au début dans la meme zone des tutoriaux ou si il y en a plusieurs parceque je retrouve pas mon pote dessus
ps2: c´est un jeu de fou,pire que Wow, parait meme qu´il y a de vrais cinémas p*rno
nicololo
Niveau 5
06 janvier 2007 à 13:41:41
Mieux que wow..
moi je viens de testé, j´ai pas trop compris comment ça fonctionnais....