Salut à tous
Je suis actuellement en stage pour mon BTS informatique, et mon projet est le suivant :
Je travaille pour le crédit agricole et ceux-ci souhaitent s´implanter dans second life, car la caisse de notre région n´est pas représentée.
J´ai proposé quelques idées qui semblent fonctionner, cependant cela coince au niveau de la réalisation, car je n´ai pas de notion de construction 3D.
Je recherche donc une ou plusieurs personnes maitrisant un peu cet outil, qui voudrait bien m´apprendre ou alors participer au projet.
Je tiens à préciser que nous disposons deja du terrain,
En vous souhaitant une bonne journée et en espérant qu´il y ai des personnes motivées 