Bonjour je m´appelle Lancelot Joubert dans second life.
Je suis prof de script à l´ecole de SL, il s´agit d´une ecole gratuite(mais les tips sont autorisés^^)
Voici le LM pour aller à l´ecole.
http://slurl.com/secondlife/Terra%20Bordeaux/153/67/25/
Je donnes des cours de script tout les jeudi à 21h. Il y a des cours qui vont de l´initiation à l´expertise. Le cours est fait oralement donc il faut etre muni d´un casque
Je vous conseil aussi mon blog qui explique chaque jour une fonction nouvelle au travers d´exemples et de thématiqes
Mais l´ecole propose aussi d´autres cours comme le build avec d´autres professeur.
Voici l´adresse du forum de l´ecole.
http://ecole-sl.aceboard.fr/