Salut et bonne année
As-tu essayer la version d´essaie de SL ? car chez moi ça marche.
Lorsque tu va pour télécharger, tu as la version windows (compatible vista en ligne depuis fin Novembre), tu as la version linux et plus ver le bas il y a une autre version (version d´évaluation je crois une beta).