pouvoons nous conduire des vehicule? et ou ya t il un club de streap tease ou un bar cool merci
dragonkiller2
Niveau 2
14 janvier 2007 à 22:51:41
oui on peut conduire des vehicules la ou tu commence on te donne une soucoupe volante lol eh oui ^^ sinon j´ai vu des moto , scooter et un truc bizar a vendre mais faut des sous ...