Bonjour tout le monde,
Je me présente Mitsu Bosatsu, étudiant belge de 23 ans, j´habite Bruxelles.
Je suis actif sur Second Life depuis quelques mois et vu que je passe beaucoup de temps sur cette expérience virtuelle, je me suis dit qu´il serait sympa de l´associer à un de mes cours pour joindre l´utile à l´agréable !
Il s´agit d´un questionnaire basique et pas très original sensé servir à déterminer le profil des joueurs et leurs besoins (étant joueur je pourrais quasi répondre tout seul mais bon... le prof veut des données et bla bla bla... )
Voilà, j´espère que vous voudrez bien m´aider, je dois totaliser 100 questionnaires complétés... et la note que j´obtiendrai pourrait me faire réussir ou rater mon année...
Voici un lien vers le sondage en français, il ne prend pas plus de 5 minutes à compléter PROMIS !
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=UQlJtxovvu_2fsfOZSqy1wXg_3d_3d
En attendant je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse année 2008 !
Mon nom SL est Mitsu Bosatsu, n´hésitez pas à me rajouter à vos amis, groupes etc... et surtout à me communiquer votre feed-back sur le questionnaire !
Un ENORME merci