Salut, je rame a mort j´aimerais savoir pourquoi...c´est la premiere fois que je joue
Config : Mac Os X Leopard 1 go de ram ATI Radeon HD 2400 XT à 128 Mo dédiés Intel Core 2 Duo
seburb22
Niveau 2
17 décembre 2007 à 23:56:58
Salut Le fait d´avoir une config correcte ne changera presque rien si tu as une connexion internet qui n´avance pas. Désactive tous logiciels qui pourrait prendre la bande passante et rééssaye.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 07:52:08
Oki. et est ce que c´est normal que tous les 5 min ca plante et que je suis obligé de redemarrer mon mac ><?
seburb22
Niveau 2
19 décembre 2007 à 04:38:46
Heu... Je dirais pas vraiment. C´est quoi qui plante ? le pc ou le jeu ? Si c´est le jeu, essaye en utilisant la dernier version.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 07:59:17
Bah tout se fige et puis je suis obligé d´eteindre "de force" et de redemarrer
seburb22
Niveau 2
19 décembre 2007 à 14:03:36
As-tu le dernier pilote pour ta carte graphique ? Met-là a jour, on ne sait jamais.