Bon moi je vais te répondre darkeleven11 (cela n´a pas de rapport avec la suggestion de Mexicano)...
Je suis outré de lire:
"Comme avec toute les DROGUES si vous interrogez les joueurs ils vous diront "Mais non je ne suis pas un no-life" ou "J´arrête quand je veux" ou "Il n´y a pas que ça qui compte dans ma vie" ou encore "J´ai encore une vie en dehors de WOW".
Tu te rends compte que tu compares les joueurs à des droguées et qu´en plus de ça tu insinue (ça s´écrit comme ça?) que si joueur joue des heures et des heures par jour n´est pas capable de s´arrêter ?!
Moi je suis peut-être un no-life comme vous dites (en effet je n´ai pas de copine, je n´ai pas énormément d´amis et il m´est déjà arrivé de jouer + de 20 heures en un week-end -je répond à vos critères en somme-) mais en tout cas je peux t´assurer que je peux m´arrêter quand je veux, et c´est pas des blagues. Le jeu vidéo n´est pas une drogue 
Il y a deux ans environ je suis allé en colonie de vacances et avant de partir ma mère m´a emenée voir le médecin pour voir si tout était en ordre et après elle lui sort que je joue beaucoup aux jeux vidéo... et là le type nous sort que je peux avoir des états de manque! C´EST QUOI CES CONNERIES ?! A la limite ma Playstation 2 me manquée moins que la musique ne manquée à ma soeur alors c´est pour te dire...
Et puis en parlant de musique, je ne pense pas être un no-life, bon c´est vrai que je n´ai aucune activité en dehors de l´école mais des fois chez moi quand j´en ai marre des jeux et bien je me détend en jouant un peu de flûte ou de guitarre. C´est bien la preuve que tous les joueurs ne sont pas forcément des DROGUÉS.
De plus, cela signifie que c´est le joueur qui fait de lui un no-life (ah je déteste ce mot!) et non le jeu. Les développeurs et d´ailleurs tous ceux qui travaillent dans le monde du jeu vidéo (à qui je tire mon chapeau) sont des personnes biens sympathiques qui ne font que remplir leur devoir: divertir les consommateurs et non les droguer.
Bon ben je crois que je t´ai tout dit...
Post Scriptum: J´ai de la haine contre toi
Cordialement, till_dermeister