une fois inscrit à un groupe dont l´entrée est payante l´argent est reversé a(ux) owner(s) du groupe.
donc il faut leur demander, mais tu peux attendre longtemps avant qu´ils te les rendent ;- ).
(ps: cette même somme est prelevé chaque semaine sur le compte de chaque inscrit (ou chaque mois), c´est une precision que peu de gens connaissent(bien que beaucoup en ait fait l´experience sans le savoir
)