bonjour, je me permets de faire remonter ce sujet parce que j´ai moi même le même problème... Je me suis (re)mis à second life dernièrement, me disant qu´après tout il faut peut être perseverer, mes premières impressions du soft n´étaient peut être pas fondées, et voila que depuis hier, nouveau problème, impossible de me logger (your account has been disabled, enfin même message d´erreur que lulu4444)... J´ai utilisé ce compte pour la dernière fois il ya grand maximum une semaine, donc c´est dja pas pour une inactivité prolongée. J´ai réinitialisé mon mot de passe, dans le doute, mais toujours le même message d´erreur, avec un numéro à appeler. Alors si la seule solution est d´appeler au numero (américain j´imagine) qui m´est proposé, je crie un peu à l´arnaque telephonique (à grande echelle, et si effectivement ils suppriment des comptes "for any OR NO reason", comme ils le précisent dans leurs conditions générales, j´imagine que ça doit bien marcher les coups de telephone vers leurs services...)
Bref, j´aimerai savoir si quelqu´un a une solution à me proposer, ou faute de mieux, sa compassion, que je sache si c´est moi qui abuse ou si effectivement, c´est incorrect de leur part (bon je précise bien sûr que je n´ai ni insulté, ni fait de prostitution ou je ne sais quoi d´autre, je suis sur second life depuis deux semaines à tout casser et je me bats encore avec les commandes) ^__^