CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique sur mon avatar

seburb22
seburb22
Niveau 2
13 novembre 2007 à 19:10:57

Bonsoir
Je voudrais savoir comment faire pour avoir la musique sur mon avatar, j´ai vu des personnes qui pouvait mettre la musique et j´aimerai en faire autant.
Si vous connessez la manipulation pour windows vista se serait génial sinon celle pour windows xp pourrait m´aidé.
Merci d´avance
a++

iammasterchief
iammasterchief
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:10:39

Comment tu fais pour joué sous Vista ?

seburb22
seburb22
Niveau 2
15 novembre 2007 à 13:43:04

J´utilise la version Beta de second life, elle fonctionne impec seulement c´est plutôt du Franglais que Français.
Pour qu´elle fonctionne bien il d´abord supprimer une version précédente (si installé).
http://secondlife.com/community/downloads.php
C´est le Test software

iammasterchief
iammasterchief
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:55:13

Merci
Ba desolé je peux pas t´aider mais encore merci pour m´avoir dit comment joué sous Vista!

seburb22
seburb22
Niveau 2
15 novembre 2007 à 18:09:20

Pas de problème, ravis d´avoir pu t´aidé.

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
06 décembre 2007 à 10:14:17

contact moi
nom:haku
prénom:Price

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:26:41

Dans les freebies il y a des disques avec de la musique dessus avec un script par contre le problème c´est que si tu bouge le cd est en plein de morceau donc a chaque morceau si tu bouge le son reste a ton dernier mouvement.
voila a j´espère t´avoir aider si tu veux des cd demande moi
Lafureur3 oh

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
16 décembre 2007 à 00:15:27

non, si t´utilise un llTriggerSound() le son te suit :)
(salut haku! je pensais pas te voir ici :D lol)

seburb22
seburb22
Niveau 2
16 décembre 2007 à 00:17:20

Pas vraiment compris là!
Je croyait que c´était dans windows la manip a faire, mais je ne la connait pas.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
16 décembre 2007 à 00:44:19

en faite il y a deux étapes,
découper ta musique en morceaux de 10 secondes avec un taux d´echantillonage dont je ne me rappel plus... le taux (1.14 ou qqchose du genre) et l´envoyer dans second life.

ensuite, scripter ton objet qui va difuser la musique selon si tu veux qu´il la difuse en continue ou quand on click ou quand tu te teleportes ou machin chose et truc much :-)
(sans oublier que c´est 10L$ l´upload, donc 1L = 1Sec)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
16 décembre 2007 à 01:00:21

après si tu veux de l´aide tu peux me contacte ingame.
(Schrodinger Gynoid)

seburb22
seburb22
Niveau 2
19 décembre 2007 à 04:44:56

C´est du foutage de gueule!
Pourquoi payer quelque chose que l´on peut avoir gratuitement ? non mais!
J´ai également perdu mon mot de passe, pour corronné le tout, et je ne peut plus le récupérer car ils me demande de les appelés pour le récupérer (si ils croient que je vais payer...).

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
24 décembre 2007 à 16:21:25

euh... car ça coute très cher aux serveurs qui sont connectés à un peu partout dans le monde?
par ce qu´au départ c´est gratuit donc faut bien payer l´entretien qqpart?
par ce qu´au départ c´est pas gratuit mais certains le font gratuit et d´autres casi-gratuit?
on t´oblige à payer?
t´as pas reçu un e-mail de confirmation avec ton mot de passe lorsque tu t´es inscrit?
t´es obligé de spammer les topics avec des conneries du genre "oh c´est de la grosse merde ce jeu on passe 4h à essayer de changer son nez dans sl et à la fin on a la gueule de michael jackson!"?
as tu vraiment les boules contre SL à ce point?
sl n´est pas mieux que le genre de jeux ou tu passe ta semaine dans des marecages à tuer des sangliers pour gagner 1 ou 2 lvl?

squalle57
squalle57
Niveau 9
27 décembre 2007 à 09:55:14

Moi je difuse de la musique directement de mon pc lisez voir ceci
http://www.skyminds.net/2005/01/21/creer-sa-propre-radio-avec-winamp-et-shoutcast/

seburb22
seburb22
Niveau 2
02 janvier 2008 à 23:57:59

Bonjour
Bon j´ai régler le problème du mot de passe, en fait la nouvelle version en beta test ne reconnait pas mon mot de passe (je suis sous windows vista 64bit) mais la version pour windows fonctionne très bien.
Désoler de mettre emporter.
Donc je cherche toujours a mettre de la musique.
Je vais essayer d´éxpliquer ( a peut-près).
Je veut mettre de la musique en direct, comme si je parlait dans le micro (mais je peut aussi parler en même temps), je ne possède pas de maison ni d´île donc pas de la musique sur un terrain.
En gros c´est comme si je mettait la radio a font chez moi pendant que je joue avec le micro allumé sans les contraintent.

Pour terminer, j´ai jamais dit que SL s´était de la merde, c´est un moyen comme un autre de passé le temps et de dialogué avec des gens bien qu´ils sont plutôt silencieux lorsqu´ils essayent de gagner des L$.

Merci pour votre aide.

seburb22
seburb22
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:26:16

Salut
Un petit up.
Personne n´a d´idée ?
Je veut diffusé de la musique via winamp ou le lecteur média center mais pas en stremming, en direct avec mon windows.
Je sais que c´est possible sous windows xp dans les options son mais sous vista je sèche.
Merci de votre aide

La vidéo du moment