Bonjour
Bon j´ai régler le problème du mot de passe, en fait la nouvelle version en beta test ne reconnait pas mon mot de passe (je suis sous windows vista 64bit) mais la version pour windows fonctionne très bien.
Désoler de mettre emporter.
Donc je cherche toujours a mettre de la musique.
Je vais essayer d´éxpliquer ( a peut-près).
Je veut mettre de la musique en direct, comme si je parlait dans le micro (mais je peut aussi parler en même temps), je ne possède pas de maison ni d´île donc pas de la musique sur un terrain.
En gros c´est comme si je mettait la radio a font chez moi pendant que je joue avec le micro allumé sans les contraintent.
Pour terminer, j´ai jamais dit que SL s´était de la merde, c´est un moyen comme un autre de passé le temps et de dialogué avec des gens bien qu´ils sont plutôt silencieux lorsqu´ils essayent de gagner des L$.
Merci pour votre aide.