Bonjour all voilà je voudrais savoir si quelqu´un eu me donner un peu dargent car je n´ai que 5l$ et ce n´est pas beaucoup
Merci
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:51:16
Moi j´ai pas mal d´argent sur second life mais mon pc est trop lent et depuis quelque temps ce jeu marche plus. Du coup je peux plus y allaer jusqu´en Juin kan j´orai mon nouveau pc portable...