Bonjour alors voilà mon probleme:
Quand je m inscris et que je met mon adresse e-mail , une phrase en rouge apparait et me dis de mettre une vrai adresse e-mail (qui existe) pour pouvoir m envoyer des info.Sauf que c´est une vrai adresse e-mail et j´ai beau esseyer toutes les adresse e-mail que je connaissent, il me dit tjrs la meme chose!!!
Pouvez vous m´aider? je vous remercie
Ps: ce n´est pas la premiere fois que j´y joue, je l´avais déja téléchargé (sans probleme)