bonsoir, je vien distaller le jeu mais en y jouant, l´ecriture est flou je c pas si on peut configurer mais a force c genant on ne comprend rien !!
merci de vos reponce !
[Kiba_Inuzuka]
Niveau 1
19 octobre 2007 à 20:54:07
Salut
Bonne chance pour avoir une réponse lol Enfin j´ai sa aussi de temps en temps il faut attendre que les textures apparaissent ainsi que les lettres sur les panneaux bref c du aux lagues, donc t pas le seul