Salut à tous
Quelqu´un pourrait me dire quesque se message d´erreur car sa commence à me prendre la tête 
"you have been disconnected from the region you were in"
Cela se passe à chaques fois que je veu me téléporter, que se soi avec mon ancien ou mon nouveau compte et sa le fait aussi si je désactive mon anti-virus
aidez moi s´il vous plait 