Salut à toutes et tous
J´aimerais savoir s´il vous plait si quelqu´un pouvait me dire comment faire des boules de feu, de la fumée, des explosions et cie...?
Car en jouant j´en ai vu certains le faire, mais losque je leurs demande sois ils ne répondent pas ou alors ils disent qu´ils ne savent pas comment ils font
Merci d´avance 