Voilà, j´ai telecharger et installer plusieur driver pour ma carte graphique sous vista, mais sa ne marche toujours pas. Avant d´avoir formater mon disque dur, Second Life marchais bien, mais sa fait très longtemps que je n´y est pas jouer et je ne sais plus ce que j´ai fais avant que sa marchais...je me rappel juste que sa ne marchais pas au début non plus, mais après avoir fais quelques modification sa à marchais.
Ma carte graphique:
NVIDIA GeForce 7300 SE
Merci pour votre aide 