Voila je me suis créer un compte. Je suis tombée dans un trou. Impossible de remonter. Impossible de sortir. Alors je m´en suis recréer un autre compte. Et la je viens de tomber dans le mer. Impossible de remonter. Aidez moi
lit3l
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:00:50
lol on peut pas dire que tes une pgm toi Bas sinon nage !
milwokee
Niveau 1
15 janvier 2007 à 00:12:23
normalement tu as eu case en bas de la fenêtre écrit "fly" (voler) essaye peut etre que tu pourra sortir de l eau...
[rytal]
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:58:08
ahahah mdr ta juste a te teleporter en cliquan sur carte et ensuite double clik quelque part