bonjours je vien juste de voir sa a la télé et sa a l´air vraiment bien donc je les telecharger puis je me suis crée un compte et quand j´essaye de me connecter pour jouer ba sa me dit I don´t serveur linda....... pouver vous m´aider svp ?? ??? ps:pourtant j´arive a me conecter sur le site donc sa vien pas de mon compte et je ne suis pas prenium merci pour vos reponse
lit3l
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:46:43
ya pas moyen de s´inscrir sans donner un numero de carte bleu ?
et pour ton problemme le serveur doit étre saturé de demande
Maxlesayan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:49:28
je me suis inscrit gratuitement et telecharger le jeu gratuitement sans code de carte bleu
lit3l
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:52:56
Bizard ou que j´aille ils me demandent ma carte
evadu76
Niveau 1
14 janvier 2007 à 20:48:47
moi j´arrive pas ame connecter au jeu je me suis inscrit et tout mes sa me met que j´ai un mauvais mots de passe pourtout c le bon c koi le probleme
clone-ranger
Niveau 1
15 janvier 2007 à 19:42:19
Jai le mem probleme que toi evadu76 comment faire aider nous svp merci d´avance
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 20:02:20
Essayez de vous refaire un compte avec un email different.Peut-etre cela marchera.Sinon connecter vous sur le site et essayer de redefinir votre mot de passe.