apparamment il y a une nouvelle version et quand je me connecte sa essaye de la dl mais me fait failed donc j´aimerais savoir ou chopper la dernière version merci
Fleischerin
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:32:08
Site officiel...
rohff50
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:21:57
nouvelle version, ca veut dire qu il pourrait fonctionner avec vista
Fleischerin
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:51:51
C´est possible. Mais c´est surtout des corrections de bug et des améliorations. qui sont faites. Il faut se renseigner sur le site officiel. Normalement il y a un log de publié avec toutes les améliorations qu´apporte la nouvelle version.