Bonjour a tous,
je viens de créer un compte sur Second life, mais je ne peux pas me connecter. J´ai pourtant activé le mail de confirmation mais a la moitié du chargement pour entrer dans second life un message apparait "Connexion impossible. Identification non reçu par le serveur. Veuillez réessayer dans quelques minutes blablabla ou cliquez sur aide blablabla."
Et ça dure depuis hier donc si vous connaissez la cause du problème et que vous pouvez m´aider bein ca serait sympa
Merci d´avance !