voila je suis ds le jeu en plus ya que des anglais ou americains.et don je suis descendu sous l´eau en m asseyant sur un des fauteuilles et au bout du couloir il faut monter dans un espece de portail et la je suis coincé je n arive pas a monter il faut faiure ché pas quoi avec la page up mais ji comprends rien!!!
merci de m aider.