Voilà, j´ai réinstaller le pilote de ma carte graphique ce matin et depuis la fenêtre de Second Life est noire à certains endroits ( Le côté droit et le bas).
Par contre le "jeu" rame plus du tout ce qui est une bonne chose mais comment enlever ses "noirs"?
Et j´ai une autre question, comment on fait pour changer les cheveux de son avatar? (je suis nouveau)
Merci de vos réponses!