Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur SL (depuis quelques heures) et pour cela j´ai plusieurs petites questions.
Si on laisse SL tourné dans un lieu tout une aprem´ sans le toucher, es-ce qu´on est éjecté de ce lieu? (exemple : je laisse mon avatar sur une serviette pour qu´il gagne de l´argent)
Autre question : J´utilise Vista et je trouve que SL rame meme s´il y a personne aux alentours, comment remédier à ca?
Merci de vos reponses, meme si mes questions sont un peu nazs lol
Bye