Bon, grâce à un ami qui est venu m´aider, nous avons déjà quelques réponses aux mystères:
Les 3 prims que j´avais en trop je ne sais pas où depuis le début ainsi que ces affiches débiles qui rebondissent, nous avons trouvé d´où ça vient. Il s´agit en fait d´un gars qui a mit à 800 mètre de hauteur sur mon terrain, des trucs spéciaux. Je vous explique. Il y a une grande sphère étoilée, avec à l´intérieur 2 autres sphères. L´une est petite et représente la planète du "petit prince" de Saint Exupéry, et l´autre une planète orange. Dans cette planète orange il y a une maison, c´est là que le gars doit habiter. Ce ne sont que des prims fantômes, et cela apparait comme étant 3 prims affichés dans "Sélectionné/assis sur", et je n´ai aucun moyen de les renvoyer au propriétaire. Et en fait,lorsqu´on rentre dans sa maison, au bout de 30 secondes on est éjecté et les affiches bizarres se mettent à pleuvoir. J´ai pris des photos de ce que j´ai vu à l´intérieur de la sphère, en voici 2:
http://images2.imagehotel.net/q4d4h2efk3.png
http://images2.imagehotel.net/hr5p0p0mfj.png
J´ai signalé un abus, parce que bon faut pas exagérer quand même hein. Et pour les autres prims, je suis persuadée qu´il s´agit des fantômes d´un bâtiment qui a été mis sur le terrain puis retiré, nous verrons bien avec le temps.
Merci à tous ceux qui m´ont aidé.
Lysandra.