Bonjour, voilà, petit problème :
Je voudrais juste savoir comment sauvegarder un endroit dans ses favoris quand on ve le garder en mémoire pour y retourné facilement par exemple.
Tant que j´y suis, y a t´il un moyen d´avoir plus de 2 lignes de texte quand on parle avec des gens parce que le texte disparait trop rapidement à cause de ça.
Merci d´avance.