Bonjour à tous,
Je viens d´ouvrir une boutique de vêtements pour hommes. Et oui, les pauvres, comparé à nous les femmes, ils n´ont pas beaucoup de boutiques. Les prix n´excèdent pas 100l$. Alors n´hésitez pas à cliquer ici:
[url]
http://slurl.com/secondlife/Belphegor/103/199
/88[/url]
Vous y trouverez toutes sorte de tee-shirts dont celui-ci:
[url=
http://www.imagehotel.net/?from=533de35bje.pn
g][img]
http://images2.imagehotel.net/533de35bje.pn
g[/img][/url]
Des pantalons de tous styles:
[url=
http://www.imagehotel.net/?from=1bry04xun6.pn
g][img]
http://images2.imagehotel.net/1bry04xun6.pn
g[/img][/url]
De très beaux tatouages:
[url=
http://www.imagehotel.net/?from=i8b9m1ef76.pn
g][img]
http://images2.imagehotel.net/i8b9m1ef76.pn
g[/img][/url]
Et bien d´autres choses encore.