CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teen second life vener

herisson3
herisson3
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:00:18

je n ariver pas a m enrengistre sur TSL parceque je ne recoit pas le mail de comfirmation :snif2: help

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:12:58

http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/

Pour que l´inscription soit validé, il faut fournir un numéro de CB valide. (ou peut être un numéro de téléphone si la site a été mis a jour).

herisson3
herisson3
Niveau 9
01 août 2007 à 11:57:28

sa marche pas! (sa menerve) :diable:

ceremony
ceremony
Niveau 5
02 août 2007 à 17:29:43

Oui moi aussi !

J´essaie toujours, mais je ne reçois aucun mail de confirmation !

Est-il vraiment nécéssaire de donner son code de CB ?

herisson3
herisson3
Niveau 9
02 août 2007 à 20:00:29

esque quelqun a t il REUSSIS a se conecter a TSL si oui quil me REPONDE!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 août 2007 à 21:09:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12718-2943-1-0-1-0-0.htm

Je n´ai jamais réussi a m´inscrire a TSL car j´ai pas l´autorisation de mes parents pour avoir leur numéro de CB :nah:

Par contre je me suis inscrite sur SL :oui:

herisson3
herisson3
Niveau 9
03 août 2007 à 10:59:42

on est obliger de donner son num de CB ?? pour y jouer??!!!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
06 août 2007 à 15:37:27

....

"Au fait, pour s´inscrire a Teen Second Life il faut remplir le formulaire habituel (nom, prénom, adresse, ...) mais aussi donner un numéro de téléphone ou de Carte Bancaire. Le numéro de CB ne veut pas dire que TSL est payant, c´est juste une protection pour mineurs pour empècher des pédophiles de s´inscrire a TSL. "

herisson3
herisson3
Niveau 9
06 août 2007 à 16:24:36

et alors sa ne repond pas a mas question

herisson3
herisson3
Niveau 9
12 août 2007 à 13:59:07

on est obliger de metre son num de carte bleu pour y joue???

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
13 août 2007 à 04:30:53

Inscription obligatoire pour jouer. Numéro de CB (ou peut être de tel) pour finaliser l´inscription nécessaire.

herisson3
herisson3
Niveau 9
13 août 2007 à 16:18:27

pour le numero de tel sa marche pas et puis pour la carte met parent ne veule pas :snif: :snif2: esque quelqun peu me creer un compte pour moi sa serait SUPER simpas :-)))

herisson3
herisson3
Niveau 9
22 août 2007 à 11:58:01

merci de me repaondre...

herisson3
herisson3
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:00:13

ok dacord...

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:42:01

Je pense que personnes ne voudra te créer un compte TSL car si il faut un (j´ai pas vérifié si la procédure d´inscription est encore similaire) code de CB et qu´un jour tu décide d´injecter de l´argent réel dans le jeu ce sera déduit de la CB :hap:

herisson3
herisson3
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:50:42

a ouai bon tempis je vais me creer un compte sur SL a+ et :bye: :merci:

simon59540
simon59540
Niveau 2
04 septembre 2007 à 11:03:19

erison SL et strictement interdit au mineur!moi lage dans mon profil et celui de mon fils car je n´aime pas donner mon vrai age....voila le petit message :)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:45:41

Le problème c´est que le formulaire d´inscription pour TSL est trop bordélique donc les jeunes se rabattent vers SL :/

La vidéo du moment