Bon je vais vous dire un truc très idiot (allez-y moquez-vous, je m´en remettrais ^^ )
Quelqu´un m´a envoyé un im concernant mon projet musical pendant que je n´étais pas connectée à SL. Je l´ai vu sur le mail que j´ai reçu, j´ai effacé le mail et me suis connectée à SL. J´ai juste eu le temps de commencer à lire le message que SL a planté, j´ai été déco. Du coup... je ne sais pas qui m´a envoyé ce message :´( Et comme cette personne disait avoir lu mon annonce, mais que je ne sais pas sur quel forum, et bien voilà, je demande à la personne qui m´a contactée de me recontacter, et de me mettre en amie, comme ça si ça recommence, au moins j´aurai toujours le nom ^^
Désolée hein lol, je sais c´est idiot :D