CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'esqu'on ne peut pas faire ?

DC-008
DC-008
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:54:24

bonjour a tous,
je n´est pas le jeu mais j´aimerai savoir se ke lon ne peu pas faire dan se jeu car je suis impressionné par tout ce kon peut faire.
mais j´imagine kil i a des limite comme dans tout jeu video meme si celui la est le plus impressionnant ke je connaisse ...
merci de repondre

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:37:52

On ne peut pas mourir pour commencer.
En suite... on ne peut pas se battre, pisser, se taper la tête contre un mur, passer l´aspirateur, faire du repassage, se couper les ongles, aller sur la lune et nager ! tu rend compte quand même :nonnon:

dragonkiller2
dragonkiller2
Niveau 2
16 janvier 2007 à 22:41:20

on pe pas faire caca ! merde alors sinon moi j´ai vu un endroit ou yavais des photos de gens qui se chevauchait a poil ... (oui du porno XD ) et yavais un distributeur de truc pour 1$L j´ai payer pour voir ce que c´etait ! et j´ai un god dans la main maintenant XD

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
17 janvier 2007 à 12:04:09

"se battre, pisser, se taper la tête contre un mur, passer l´aspirateur, faire du repassage, se couper les ongles, aller sur la lune et nager"

si j´ai bien compris tout est possible a partir du moment ou qqun s´est pris la tête à creer que ce soit une gesture (y´a des dances à acheter non?!)ou des objets.
Donc dans ce que tu dits à la limite tout serai possible non?

Oubli
Oubli
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:19:56

Rectification :d) On peut effectivement se battre, certaines zone sont prévu à cette effet.

odul26
odul26
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:48:41

pour se battre aller sur une ile, je ne sais plus là quelle: un truc comme "samourai" pui il faut acheté un katana (800L$)

rbmh60
rbmh60
Niveau 2
27 janvier 2007 à 13:08:01

:) desoler de contre dire on pe faire caca ...passer l aspirateur ......bon couper les ongles pas encore vue mais pour aller sur la lune il y a une sim pour ça ....nager c est posible ...mais pour tous ça faut voyager et decouvrir ...et ça demande du temps

Oubli
Oubli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:04:03

Nager c´est possible ? Alors toutes mes excuses, mais va falloir que tu m´explique où trouver ça lol :o))

rbmh60
rbmh60
Niveau 2
28 janvier 2007 à 13:40:21

tu vas dans recherche et le nom c est abramination

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:00:24

ON peut se frapper avec une batte de baseball des cravache et tt plein d´autres choses, il faut juste prendre l´objet en main et "click gauche" ^^

Et nager c´est possible, un pote a chopé
"Swim Frog qqch" et "Swim Indian" y peut pas les copier mais y nage! :-p

Comme moi par exemple j´ai un traducteur universel "Babbler 2.0" j´écris en français et tt le monde reçoit mes messages dans sa langue! :rire2: c´est cool mais incopiable! :hum:

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:02:01

au fait si qqn veut des armes dont le katana à 50LS , des véhicules, des tenues, etc,.... demndez moi "Reicros Yao" dans recherche!

La vidéo du moment