C´est chiant pour jouer a fond faut payer avec sa carte bleu XD si on paye pas on peut presque rien faier j´ai l´impression ... on peut rien s´acheter .... ni travailler ... donc pas gagner d´argent ... mais je suis pas sur contredisé moi sinon lol
milwokee
Niveau 1
15 janvier 2007 à 00:21:55
j´ai lu dans un journal, que tu peux trouver des arbres qui te donne de l´argent. En tout cas moi, j´en ai pas encore vu