CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début!!! au secours!!

ptigollum
ptigollum
Niveau 1
11 juillet 2007 à 15:19:54

Salut!
Comme certaines personnes, je suis bloqué sur une île au début du jeu. Après consultations de plusieurs réponses données à des personnes qui étaient dans le même cas que moi, j´ai suivis les instructions mais ca ne marche toujours pas.
Je vous explique:
je vais sur "map" puis je tape "Gaia" dans la barre d´outils à droite où il est marqué "Search". Mais il ne trouve pas de résultats et me marque "none found" juste en dessous.Je ne peux donc pas me téléporter car le bouton "teleport" reste en demi-teinte ou plutot en arrière plan et je ne peux pas cliquer dessus.
J´ai également essayé de passer par des liens que j´ai suivi
comme par exemple:
http://slurl.com/secondlife/Gaia/148/122/27/?title=Gaia
et je n´arrive toujours pas sortir de cette île en me téléportant.
Si quelqu´un avait une solution je lui en serait reconnaissant.
Merci par avance pour vos réponses. :svp:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:39:11

C´est étrange. Normalement le lien devrait marcher. Sa bloque ou?

ptigollum
ptigollum
Niveau 1
12 juillet 2007 à 15:32:34

Merci de porter attention à mon soucis.
En fait déjà pour commencer, quand je suis sur l´ile, le décor bug à fond, je ne vois pas les objets ou bien meme les autres persos. Tout est transparent, j´appercois seulement quelques objets qui doivent etre accrochés à des murs (du style des cadres).
Pourtant je crois que j´ai une configuration minimale suffisante:
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 1500+ (Version: x86 Family 6 Model 6 Stepping 2 Vitesse: 1333 MHz )
Système d´exploitation : Microsoft Windows XP Édition familiale Version: 5.1.2600
Service Pack : 2.0
Mémoire (RAM) capacité: 512 Mo
Carte graphique: NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Connexion ADSL 512 Ko(Orange)
(Autorisation d´accès de second Life.)
(Merci de me confirmer que mon ordi est assez puissant)

Donc je ne sais pas ou je me dirige et du coup qu´est ce que je dois faire.
De plus comme précisé dans le message précédent, je n´arrive pas à me téléporter et à trouver Gaia, j´ai encore essayé aujourd´hui et toujours pas arrivé.
Merci encore pour votre attention à mon égard.
Bonne journée à vous.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:45:44

J´ai une connexion 1méga et moi même j´ai beaucoup de mal a naviguer sur SL alors je n´ose même pas imagner ce que sa doit être avec du 512k. Le problème de décors vient du fait que votre débit de connexion est un peu faible pour SL et que de nature le jeux rame parfois.

Peut être que le lien ne marche plus. Essayez un des liens présent sur se site :
http://www.slteleport.com

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
13 juillet 2007 à 04:38:16

te prend meme pas la tete avec se jeux la c une honte de l´espece humaine , c injouable et c tout moche et vla comment sa rame , jete moi se jeux tu veux.

ptigollum
ptigollum
Niveau 1
13 juillet 2007 à 11:33:06

Merci à vous deux pour l´attention portée à mon égard.
Je vais donc laisser tomber.
Je ne vais pas changer mon abonnement ainsi que ma livebox pour jouer à un jeu.
Merci encore et à une prochaine. :merci:

herisson3
herisson3
Niveau 9
02 août 2007 à 20:05:19

ou alors tu tape dans rechercher "francophone" et le tu trouve

La vidéo du moment