Bonsoir a tous le lien www.secondlife.com ne marche pas je ne sais pas si cest le bon pour le telecharger si quel qun pouvai menvoyer un lien ou je pourai le telecharger se serai simpa merci
_[red_hot]_
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:53:41
ace92000
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:58:59
je supose que tu as vu el reportage sur m6 et que s´est pour ça que tu veux telecharger le jeu, la site plante car il ya trop de monde dessus. Et oui le reportage à fait de la pub.
[rytal]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:02:33
ah okai cest bien ce que je pensai alors lol jatendrai un peu... il a lair vraiment pas mal ce jeux