1) L´objet construit reviendra dans ton inventaire automatiquement au bout d´un certain temps. Sa peut varier de quelques minutes a quelques jours.
2) Tu ne peut construire que sur les terrains où l´on peut poser un objet. Si le terrain n´est pas a toi. Tes construction reviendront dans ton inventaires au bout d´un certain temps.
3)Tout dépend de l´endroit où tu arrive. Chaque Sim (terrain) appartient a un propriétaire. Celui-ci peut soit restreindre l´entrée soit le rendre public. Si l´entrée est restreinte, seulement le propriétaire et certaines personnes que celui ci a désignés peuvent rentrer (amis, membres d´un groupe, ...).
Si l´entrée est public, tout le monde peut accéder a la Sim.