CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Construire

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:37:20

Bonjour bonjour !
Je suis nouveau dans SL et je voudrai savoir plusieurs chose :
-1 Si je construit quelque chose (par exemple un cube) sur une tour qui ne sert a rien (cad personne dessus, rien !) Est-ce qu´il va rester ? Est ce que quelqu´un d´autres que moi peut le retirer ?
-2 Puis-je construire sur des terrains vagues ?
-3 Quand je clic sur "retourner a mon domicile", je me teleporte a un endroit, Mais a qui appartient t-il ? Qui peut venir dessus ? Pourquoi est-ce mon domicile vu que je n´y suis jamais aller ?

J´espere que vous connaissez les reponses a mes questions,

Merci a vous.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:46:17

1) L´objet construit reviendra dans ton inventaire automatiquement au bout d´un certain temps. Sa peut varier de quelques minutes a quelques jours.

2) Tu ne peut construire que sur les terrains où l´on peut poser un objet. Si le terrain n´est pas a toi. Tes construction reviendront dans ton inventaires au bout d´un certain temps.

3)Tout dépend de l´endroit où tu arrive. Chaque Sim (terrain) appartient a un propriétaire. Celui-ci peut soit restreindre l´entrée soit le rendre public. Si l´entrée est restreinte, seulement le propriétaire et certaines personnes que celui ci a désignés peuvent rentrer (amis, membres d´un groupe, ...).
Si l´entrée est public, tout le monde peut accéder a la Sim.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:48:30

1) j´avais oubliée : Seul le propriétaire d´un objet peut modifier celui ci ou l´emporter dans son inventaire a moin qu´il paramètre l´objet pour faire en sorte qu´une personne tier puisse copier l´objet ou le bouger.

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:20:05

merci beaucoup mais...
j´ai d´autres question ^^...

-1 Coment vendre un objets, peut t´on vendre un objets freebies ?
-2 combien coute (environ) un terrain (corect)?
-3 Comment trouver du travail, a qui demander et ou ?
-4 Comment construires des fenetres, des portes, des objets (fontaines, lampes, canapés) !

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:23:24

A oui aussi !
-5) comment pose t-on un objet par terre !

:hum:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:34:02

3) Tu peut trouver du travail dans les petites annonces ou en passant des annonces sur SL. Tu peux en trouver en faisant "rechercher" sur SL. Par contre je ne sais pas encore comment on en passe.

4) Tu peux trouver des éléments de décors en freebies. Pour les construires c´est plus difficile.
http://www.fr-secondlife.com/tutorial-video.php
http://www.secondlife-fr.net/index.php?option=com_content&task=view&id=189&Itemid=1
http://secondworld.wordpress.com/tag/guide/

5) Tu ne peut poser un objet par terre seulement dans les endroits qui l´autorise. Se sont les endroits sans boite jaune barré en haut de l´écran. Il suffit d´attacher a une partie de ton avatar l´objet en question puis de faire un clic droit sur l´objet sur l´avatar et tu fait "déposer".

La vidéo du moment