Il y a t-il moyen de voler dans second life ?
Après ce serait comme dans "la vraie vie " ?
Si oui comment ?
Parce que quand je fais "porter" l´objet ca me mets que je ne peux pas porter les objets qui ne sont pas à moi ( en anglais ).
D´autre part je sais qu´on peut squatter chez les gens ca c´est assez marrant, je l´ai fait plusieurs fois et quand ils sont là les proprios ca donne lieu à ds scènes assez drôles.
Mais cependant en squattant on risque quoi ?
Une fois on m´a dit que je pouvais me faire viré de la zone, c´est tout ?
