Bonjour je voulais savoir pourquoi dans second life quand je camp au bout d un certain temps on detecte que je suis pas devant mon pc donc je gagne pas tant que ca, yaurais t il des astuces pour eviter ce probleme? genre programme qui simule la presence etc... SVP?
Merci bien d´avance