voila ce qu il me dit: Date string is malformed
donc j ai changé la date et il me le dit toujours, que dois je faire?
La date est malformée.Si tu t´inscrit a TSL tu peut rentrer ton vrai âge par contre si tu essaye de t´inscrire a SL, indique un âge supérieur a 18ans
http://secondworld.wordpress.com/2007/01/05/guide-dinscription-a-second-life/
bah... je mets 1988 et il me dit Date string is malformed
non en fait c est moi que me gourrais, je mettais 1889
mais maintenant il me dit Another user is currently using this email alors que je mets mon vrai email et que je suis ur de ne pas me tromper.
putain ca commence a me gonfler. maintenant il me dit: you have registered over your maximum amount of users you can register in a 24 hour period.
Sa veut dire que soit tu t´es bien enregristré avec ton adresse, soit que quelqu´un a utilisé ton adresse pour s´inscrire.
de toute facon j abbandonnes, c est vraiment trop chiant l inscription. il y a toujours un truc qui va pas
Essaye avec une autre adresse au pire.
ouais je vais essayer de créer une autre adresse mais ce sera le derniere tentative